gain injuste

SADULLAH K.

Bonjour,
Au début du premier abonnement j'ai renseigné le numéro de compte de la banque La Poste sur votre site. Lorsque j'ai remarqué l'erreur, j'ai demandé à plusieurs reprises de saisir mon numéro de compte appartenant à la banque Crédit Agricole. Vous avez répondu trop tard à ma demande. et j'ai commencé à payer des factures supplémentaires. Ma facture était de 2,99, puis 12,98, 15,96 et maintenant 18,94 €. Toutes ces bêtises sont arrivées à cause de vous, mais vous voulez facturer votre client, moi. Même si ma ligne est éteinte depuis 2 mois. Vous pouvez le vérifier en regardant les messages que j'ai envoyés et les demandes que j'ai envoyées. Je vous demande d'ouvrir d'abord ma ligne. et le montant que je paierai sera de 2,99 € x 3, rien de plus.
Sadullah KARAPICAK

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonsoir Sadullah,

Je suis navré que vous n'ayez pas entré le compte bancaire correct pour le prélèvement de vos factures mensuelles.

Je viens de revérifier tous vos posts sur l'assistance mobile, twitter et messenger, et n'en ressort aucune demande de changement de compte de prélèvement.

Toutes vos demandes concernent internet. D'où nos réponses concernant les paramétrages internet.

Je ne retrouve, par ailleurs, pas de rejets de prélèvements ou de frais concernant cela sur la ligne que vous avez indiqué dans votre profil Assistance Mobile.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander le numéro de la ligne concernée. Cela me permettra d'effectuer le changement d'IBAN pour les prochaines prélèvements. Et ce, dès le règlement de vos factures actuelles.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client