Résiliation faite pourquoi j'ai encore des factures ?

Séréna L.

J'ai résilié mon abonnement par recommandé vous l'avez bien reçu j'ai l'avis de reception, reçu alors pourquoi j'ai des factures à payer ?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Séréna,

La résiliation de ligne a été faite le 16 novembre.

La facture éditée le 18 novembre est une facture mensuelle. Elle est éditée 2 jours après le jour de remise à zéro du forfait. Pour information, votre jour de remise à zéro est le 14.

Ensuite s'éditera une facture de clôture. C'est la dernière facture éditée suite à la résiliation de la ligne.
La facture de clôture est envoyée automatiquement au payeur avec le montant du remboursement.
Elle est éditée 2 jours après le jour de remise à zéro du forfait suivant la résiliation. Elle sera donc éditée en décembre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance Auchan Telecom
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client