Probleme forfaits :)

KEVIN P.

Bonjour, je viens d'être prélevé de 23 euros :)
Car pour une raison non connue, j'ai du payer 2 forfaits alors que j'ai changé de forfait il ya plus d'un moins et je suppose que mon ancienne ligne au numéro 078******9 est toujours active pour une raison inconnue, car lors du changement de forfait j'ai bien confirmé que je voulais que la ligne soit desctivée ? Donc pourquoi je me retrouve avec deux forfait a payer et je vois toujours la ligne active dans la parametres de forfait ?????

Réponses

KEVIN P.

Pourquoi la deuxieme ligne ne se résilie t'elle pas comme prévu dans le changement de forfait ???

Jakub N.

Equipe

Bonjour Kévin,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiqué sur votre espace client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.