Cette question a été résolue

Paiement cb refusé

OLIVIER B.

Mon compte bancaire est approvisionné,, j'ai recours volontirement à un service SMS surtaxé. On me demande de faire avance sur facture qu'ils habituellement fonctionné et ce matin à 3 reprises j'ai le message de disant que paiement refusé alors que j'ai aucun soucis avec ma banque.
Je paie tout de suite car sinon, on me bloque accès internet mobile générant une incapacité de paiement car connexion coupée

Bonjour Olivier,

Si le paiement est refusé, je vous invite à contacter votre établissement bancaire car eux seuls sont habilités à vous renseigner sur ce sujet.
Vous avez la possibilité d'effectuer le règlement de l'avance sur facture sur le Serveur Vocal Interactif (SVI).
Pour cela composer le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche *
1.Renseigner le numéro téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
2.Taper 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
3.Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
4.Taper 1 sur le clavier afin de confirmer les numéros de la CB
5.Annonce de la saisie de la date de validité pour la CB
6.Composez la date de validité de la CB en terminant par *
Taper 2 pour recommencer la saisie de la date de validité (en cas d'erreur)
7.Composer les 3 derniers chiffres situés au dos de la CB (Cryptogramme)
8.Annonce de bonne fin

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

OLIVIER B.

Bonjour Coralie

Merci d abord pour votre reponse car pour etre franc je viens juste de la decouvrir.
Betement, je ne pensais pas avoir une reponse car je ne voyais pas ma question posé...
Bref , je viens de realiser l operation en question via votre procedure.
Je n ai pas eu de confrmation ecrite ou meme sur tableau de bord de mon compte mais il faut peut etre un certains temps...
En tout cas merci car je me sentais perdu d autant plus que actuellement aucun appel est possible , ni envoie de sms, ni internet

Encore merci a vous

Bonjour Olivier,

Après vérification, je vois que vous avez pu effectuer un règlement CB le 23/11 et un autre le 24/11.
Je suis ravie d'avoir pu vous aider et vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client