Refus d’envoi de mail via Huawei 5785

STEPHANE V.

J'ai perdu le mail de la réponse précédente, il est de plus impossible de pouvoir faire une demande autre que sur le forum (via un mail direct) ou de réactiver une première question.
Aussi je repose ma question
"Bonjour
J'ai pris un abonnement chez vous après avoir constaté, via mon conseillé que j'aurais de la 4G sur mon site principal d'utilisation de mon routeur Huawei 5785.
Pourtant je n'arrive pas à envoyer de mail, le message d'erreur est le suivant :
"Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : 554 5.7.1 <unknown[193.56.245.115]:39878>: Client host rejected: Access denied."
Merci de faire le nécessaire au plus vite."
Je précise que je passe actuellement par le biais d'un subterfuge (smtp.gmail.com) pour toutes mes boites mais cela n'est pas pratique puisque ladite boite est blindée des mailq qui passe par son biais.
Merci de me répondre au plus vite pour un dépannage dans la semaine le matin entre 8H00 et 10H00 si possible.
Cdt

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre demande nécessite une mise en relation avec notre Service Technique. Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.
A tout de suite.
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.