connexion impossible espace client pour activation carte sim

Nathalie N.

Bonjour

J'ai fait une demande de carte sim que j'ai bien reçu merci.
Par contre je n'arrive toujours pas a me connecter a mon espace client pour activer cette carte. Et en appelant le serveur celui ci me dit que les numero de la carte sim ne sont pas bons.

Merci de m'envoyer mon code temporaire sur mon adresse mail renseignée pour que je puisse activer cette carte sim.

Réponse

Bonjour Nathalie,

Une nouvelle carte SIM vous a été commandée par nos services le 18/11/2020.

L'avez-vous reçue ? Si oui, je vous invite, pour des raisons de confidentialité, à me communiquer par mail son numéro de série ou numéro ICCID. Il se trouve en entier sur son support et débute par 89.

Pour accéder à votre espace client, je vous prie, une fois sur le site http://www.nrjmobile.fr, de renseigner :

  • votre adresse mail comme identifiant,
  • le mot de passe provisoire qui vous y est automatiquement envoyé.

L'activation de la carte SIM se fait à la rubrique "Services d'urgence" puis à l'onglet "Activer votre carte SIM".

Les 17 premiers chiffres et la dernière lettre de l'ICCID (numéro de série) de la dernière carte SIM envoyée sont déjà pré-renseignés.

Je vous invite :

  • à entrer les 2 caractères numériques manquants et cliquer sur Valider ;
  • si l'ICCID de la carte SIM en possession ne correspond pas, à cliquer sur le lien "Supprimer l'ICCID pré-rempli" ;
  • à entrer le numéro ICCID complet de la carte SIM et cliquer sur "Valider".

Votre carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures.
Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client