Facture non payée et résilience

Matilde M.

Bonjour,

J’ai reçu une mail de Crédit Mutuel Mobil pour une facture de 15,99 Euro non payée. En demandant la clôture de mon compte bancaire Crédit Mutuel (ça fait déjà un mois, voir deux mois) j’avais aussi demandé de résilier mon abonnement téléphonique lié au numéro +33 7******57. ça fait en fait déjà depuis plusieurs mois que je ne l’utilise plus. Enfin, j’ai réussi à fermer mon compte français chez Crédit Mutuel, mais apparemment l’abonnement téléphonique est encore en fonction.
Maintenant je ne suis plus en France, j’habite en Allemagne et j’ai ouvert un compte bancaire allemand. J’ai déjà appelé le Service Client pour demander de résilier et aussi payer cette dernière facture, mais ils m’ont dit que de l’étranger on peut seulement payer par chèque. Malheureusement je n’ai pas la possibilité de payer par chèque, uniquement par virements étranger.
Dans ce moment, en Allemagne pendant le confinement, c’est absolument impossible pour moi de rentrer en France pour payer cette facture. Du coup, je Vous demande d’arrêter mon abonnement téléphonique. Je suis disponible à payer cette dernière facture, mais je peux seulement par virement étranger. Autrement, je ne peux pas Vous payer.
J’espère qu’il aie une bonne solution pour les deux. Merci.

Cordialement,
Matilde Montagna

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Matilde,

Sauf erreur de ma part, aucun courrier de demande de résiliation n'a été reçu par le service client Crédit Mutuel Mobile pour cette ligne.
C'est pour cette raison que la ligne n'a pas été résiliée.

Concernant les paiements par carte bancaire, seules les cartes bancaires françaises peuvent être acceptées.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de tenter de trouver une solution.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.