Je n'ai pas reçu le message mentionné dans l'e-mail.

NELSON ARMANDO C.

-------- Forwarded message ---------
De: Assistance Mobile <noreply@assistance-mobile.com>
Date: terça, 24/11/2020 à(s) 16:03
Subject: [Assistance Mobile] Vous avez recu une réponse
To: NELSON ARMANDO C. <nelsonchanico@gmail.com>

"Facture 11/11/2020 - Pourquoi ce montant? 13,26 € TTC"
Bonjour Nelson Armando,
En effet, la facture de 13,26€ inclut des consommations de data en Suisse facturées par erreur.
Un correctif est prévu pour résoudre cette anomalie.
La facturation à tort sera aussi régularisée sur votre prochaine facture.Vous avez dû avoir un SMS de confirmation des deux régularisations : une pour la dernière facture et une pour le mois en cours
.Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Réponse

Bonjour Nelson,

Je vous confirme les régularisations effectuées sur votre ligne même si vous n'avez pas reçu de SMS de confirmation.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.