e n'ai plus de réseau impossible de passer et recevoir appel et sms merci de bien vouloir rétablir la gène occasionnée

ISABELLE M.

e n'ai plus de réseau impossible de passer et recevoir appel et sms merci de bien vouloir rétablir la gène occasionnée et d'avoir un geste commercial vu l'impossibilité de me servir de mon forfait

Réponses

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis désolée des dysfonctionnements que vous rencontrez. Pouvez-vous m'apporter quelques précisions :

  • Le code PIN est-il demandé lors du redémarrage du mobile ?
  • Avez-vous des barres de réseaux ou un message d'erreur qui s'affiche ?
  • Pouvez-vous insérer la carte SIM dans un autre téléphone afin de déterminer si l'anomalie persiste ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ISABELLE M.

Je n ai plusle réseau cdiscount. Je commande une nouvelle carte et je paye en plus. Remboursez moi mon forfait et je pars ailleurs vu votre manque de considération et de professionnalisme

ISABELLE M.

Je n ai plus aucun réseau à mon domicile à l extérieur oui donc le problème vient bien du reseau. Au niveau du réseau une croix quand je suis à mon domicile

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Isabelle,

J'attire votre attention sur le fait que je vous ai communiqué par mail, la démarche à effectuer dans le cas d'une absence de réseau : je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau, en vous rendant dans les menu suivant :

  • Paramètres
  • Connexion
  • Réseaux Mobiles
  • Opérateur Réseau
  • Recherche de réseaux
  • Patienter pendant la recherche
  • Sélectionner le réseau correspondant à votre offre, à savoir Cdiscount Mobile (sans point et sans tiret)

Toutefois, si cela ne résout pas le dysfonctionnement, je vous invite une nouvelle fois à insérer la carte SIM dans un autre téléphone et si cela persiste, une commande de carte SIM sera nécessaire. Pour cela, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM". La livraison se fait sous 48 h à 72 h ouvrés auxquels s'ajoutent les délais postaux.
Il suffira ensuite de l'activer en suivant ce pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous informe également, que la carte SIM sera gratuite étant donné qu'il s'agit d'une première commande. En revanche, je suis au regret de ne pouvoir procéder au remboursement de votre forfait étant donné que des usages sont constatés sur votre ligne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.