Cette question a été résolue

Activación ligne

REBECA E.

Bonjour, je reviens a vous encore une fois je suis Emmanuel Jhonny sa fait 2 mois que je suis sans telephone, ce la 3 carte SIM que je reçois. S'il vous plait activer ma ligne voilà mon número 07XXXXXXXX merci.

Réponses

CEDRIC G.

Bonsoir
Pour effectuer l'activation de ligne , il y a deux possibilitées

1/ en ligne a faire soi meme sur l'espace client nrj mobile
2/ en appelant le numéro serveur

bonne soirée

Bonjour Johnny,

Je constate que vous avez activé votre carte sim en date du 25/11 mais votre ligne est toujours suspendue par mesure de sécurité.

Afin de vérifier toutes les informations sur votre ligne, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

REBECA E.

Bonjour Aurore, ou on peut se contacter.

REBECA E.

Je ne pas reçu de mail s'il vous plait contacte moi a ce mail là rebecaescudero1998@gmail.com ou sur mon portable 0771567009 merci.
Emmanuel Jhonny

Laurie S.

Equipe

Bonjour Johnny,

Je prends le relai de ma collègue Aurore durant son absence.

Je vous confirme que le mail a bien été envoyé à cette adresse. Je vous invite à vérifier vos spams ou messages indésirables.

Bon week-end,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

REBECA E.

Bonjour Aurore je suis encore en attante de votre reponse, si vois plait dite moi ou on peut echanger de message en privé pour pouvoir arranger tout sa merci voilà mon mail rexxxxxxxxxxxxx8@xxxxx.com

Bonjour Johnny,

Je constate que votre carte sim a été activée le 25/11/2020, cependant, votre ligne était suspendue par mesure de sécurité.

Je viens de remettre votre ligne en service, le délai de prise en compte est de 2h, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

REBECA E.

Bonjour Aurore je viens de voir votre réponse je vais redemarrer le telephone comment vous avez dit dans 2h merci de votre réponse et je vous tient au courrant si sa marche ou pas