Cette question a été résolue

Probleme suite à une souscription d'une deuxieme ligne

FREDERIC G.

Bonjour j'ai souscrit a une nouvelle ligne Nº de commande : 441XXXXXXXXX 150go j'ai activer la carte sim et depuis mon autre abonnement contrat n° C1XXXXXXX Forfait Woot - 20Go n'est plus actif mon téléphone mobile n'a pas de réseau !
en faite j'ai activé la nouvelle carte sim depuis mon espace client et ça ma simplement transféré mon ancien abonnement Forfait Woot - 20Go
sur cette nouvelle carte et mon ancienne carte sim n'est plus active

Aurore A.

Equipe

Bonjour Frédéric,

En effet, vous avez activé la carte sim reçu pour votre nouvelle ligne sur votre ligne déjà active. Je vous invite à utiliser cette carte sim avec votre ligne déjà active.

Je vais mettre en place une commande de remplacement de votre carte sim sur votre commande à la même adresse de livraison. Les délais de réception sont de 48h à 72h + les délais postaux. A réception, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile afin que l'on active votre nouvelle carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.