Réseau 4G très très lent voire indisponible ?

HUGO S.

Souvent impossible d'aller sur internet, réseau en 3G voire H. Parfois la 4G s'affiche mais le débit n'est pas meilleur, nouveau client depuis 2 jours, très déçu, la connexion en partage de connexion me fonctionne pas bien non plus !!!

Réponses

Charles C.

Bonjour,

J'ai de gros soucis de réseau sur ma ligne, impossible de capter de la 4G uniquement de la 3G une barre. Impossible de passer ou recevoir des appels.. mes correspondants ne m'entende pas.. impossible également d'utiliser mes données mobiles..

Cela ne vient pas de mon téléphone, je viens de tester avec la carte SIM Sosh de ma compagne et tout fonctionne parfaitement !

Je rencontre encore une fois des soucis avec NRJ Mobile.

Pouvez-vous prendre contact avec moi au plus vite.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Charles,

Ma collègue Kryska vous apportera une réponse en privée.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.
Medine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Hugo,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies au niveau de votre connexion internet.
Afin de faire les vérifications, je vous envoie un message privé sur votre boite mail. Je vous invite à la consulter.

À tout de suite.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Charles C.

Bonjour,

je viens d'être recontacté par le service technique, qui le constate mon réseau n'est pas bon que ça soit sur le réseau Bouygues ou le réseau SFR. On m'a demandé de rappeler le 0 969 360 200 pour être mis en relation avec le service commercial.... je leur ai dit que ce numéro ne me redirige que vers une boîte vocale.. on m'a répondu que normalement non alors je raccroche et j'essaye de nouveau.. et je retombe de nouveau sur la boîte vocale qui ne me permet pas d'être mis en relation avec qui que ce soit...

Merci de RE-CONTACTER !

Cordialement