Réseau 4G instable ou faible, service après vente inefficace

Victor G.

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec vos services,
notamment votre service après-vente extrêmement insatisfaisant.
En effet, j'essaie de régler un problème de 4G instable à un endroit dont vous m'assurez que la couverture est bonne. Il m'est impossible de contacter directement votre service technique via téléphone, afin d'avancer efficacement sur mon dossier. Le numéro que vous m'avez communiqué pour vous joindre me renvoie vers un standard à choix multiples, mais aucun choix ne répond vraiment au problème ni ne mène à une communication avec un technicien. Il me faut à chaque fois poser une question sur ce forum, c'est la troisième qui traite du même problème, voici les 2 premières :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2523719-reseau-sfr-fonctionne-bien
https://www.assistance-mobile.com/questions/2482854-reseau-bouygues-telecom-fonctionne-bien
(Je remarque d'ailleurs que le lien direct pour accéder à mes questions, reprenant leurs titres, a été changé : "ne fonctionne pas bien" est devenu "fonctionne bien"... étonnant!)
J'utilise un routeur fixe 4G, le Netgear Nighthawk AC1900. Suite a votre appel j'ai effectué des tests sur deux smartphones différents, la connexion saute également. Quand elle tient et que j'arrive enfin à faire un test de vitesse, les résultats sont alarmants, notamment comparés aux résultats des autres opérateurs. A ce débit là, je ne pourrait jamais consommer même la moitié des 200 Go de données compris dans mon forfait ! J'aimerai vivement être mis en contact avec quelqu'un de compétent, capable de m'expliquer pourquoi votre réseau marche mal, et résoudre efficacement le problème.
D'avance merci de votre compréhension et de votre réactivité.

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Victor,

Nos clients Cdiscount Mobile n'ont pas accès au Service Client téléphonique. Les demandes s'effectuent sur l'Assistance Mobile ou via nos réseaux sociaux.

Je constate que vous ave eu des échanges avec notre service technique.

Votre ligne qui était sur les antennes du réseau Bouygues Telecom a été positionnée sur SFR.

L'offre souscrite n'est pas éligible aux antennes du réseau Orange. En effet, l'opérateur se réserve le droit de positionner ses offres, notamment les séries limités sur les antennes réseaux de son choix.

Une mise en relation avec notre service technique reste de nouveau possible.

Pour cela, n'hésitez pas à revenir vers moi afin de planifier un rappel téléphonique sur le lieu impacté par ces disfonctionnements.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client