décompte du forfait

Magali B.

madame , monsieur, vous indiquez une remise à zéro de mon forfait le 27 du mois mais je constate que vous me décomptez toutes les communications émises du 14 au 26 novembre sur le nouveau compteur du 27. ex: communications du 14 au 26/11: 5 min. temps restant à partir du 27: 3h14. C'est faux, le compteur doit revenir à 3h20 le 27. pareil pour les SMS et données mobiles. Je ne comprends pas, mon compteur ne se remet pas à zéro le 27

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Magali,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

En effet, la remise à zéro de votre ligne s'effectue le 27 de chaque mois. Ce qui correspond à votre jour de souscription (27 octobre).

Je vous confirme que la réinitialisation de votre compteur a bien été effectuée hier.

Vous retrouverez le détail de vos consommations depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations" ou en composant le 700.

Bon week-end et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client