Cette question a été résolue

Est il possible de changer l adresse sur la facture?

ADELAIDE T.

Est il possible de changer l adresse sur la facture?

Jean-Philippe J.

Bonjour Adelaïde,

Une fois ton adresse modifiée sur ton espace client, celle-ci sera visible à partir de ta prochaine facture. Il n'est en effet pas possible de modifier une facture déjà éditée.

JP

Réponses

Bonjour Adélaïde !
Comme l'a indiqué Jean-Philippe, une fois qu'une facture est éditée, il est impossible de la modifier.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.