Comment bloquer les a chats multimédia

Hamida L.

Rebonjour, pour bloquer les achats multimédias vous dites qu'il faut cliquer sur un lien avant de souscrire?je ne souhaite pas bloquer les numéros speciaux et l'international mais les fameux achats sur internet auquel on se retrouve abonner sans savoir comment...comment faire?merci cordialement

Réponse

Bonjour Hamida,

Il est également possible d'activer une option de blocage simple après l'activation de votre ligne mobile, en le demandant auprès de nos services. Cette option bloque les achats multimédias, ainsi que les appels vers les numéros surtaxés. Mais ne bloque pas les appels vers l'étranger (inclus ou non dans le forfait). Il n'existe pas d'option qui bloque uniquement les achats multimédias.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client