Procédure sav de colisage nrj mobile

QUENTIN L.

Bonjour, est ce possible d'avoir une nouvelle procédure SAV de colisage mobile NRJ mobile, pour faire réparer mon écran tactile car je me suis trompé en le faisant s'il vous plait?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Quentin,

Merci pour votre alerte. Suite à un appel de votre part ce matin, j'ai pu intervenir en vous renvoyant une enveloppe navette, pour nous envoyer votre mobile en panne.

Dès réception de votre enveloppe (déjà préaffranchie), n'oubliez pas de nous expédier uniquement votre mobile et son chargeur, joindre également le document "bon de livraison". Concevez tous les éléments personnels (carte sim, sd ou coque de protection…).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.