Bloquage étape carte identité

Enzo P.

Bonjours, j'ai passer une commande hier soir et ma demande et toujours bloquer sur l'authentification de la carte d'identité.
Voici ma commande : 44xxxxxxxxx09
Pouvez vous m'éclaircir svp

Réponses

Bonsoir Enzo,

Le délai habituel pour la validation des documents demandés à la souscription est de 48/72 heures ouvrées.
Il faut compter ensuite 3 jours pour la préparation + livraison.

JP

Bonjour Enzo,

Après vérification de votre souscription, je constate que la pièce d'identité est en cours d'analyse auprès de nos services.
Je vous invite à patienter, le traitement de votre commande sera finalisé très prochainement.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs clients !

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.