Cette question a été résolue

Quan mes documents seront validé svp?

said D.

Quand mes documents seront validé svp?

Bonsoir Saïd,

Le délai habituel pour la validation des documents demandés à la souscription est de 2 à 5 jours maximum. Il faut compter ensuite 3 jours pour la préparation + livraison. L'activation de la carte sim (sauf dans le cas d'une portabilité) s'effectue en quelques heures dès que tu confirmes l'avoir reçue. En résumé, au total, si tu comptes une semaine / 10 jours, tu as un ordre de grandeur réaliste ;-)

JP

Réponses

Karen M.

Equipe

Bonjour Said,

Navrée pour ce retard de traitement de vos pièces justificatives.

Suite à un volume de souscriptions important, nous constatons un retard de traitement des documents liés aux nouvelles souscriptions.

Je viens d'ouvrir une relance sur votre ligne pour accélérer la validation de votre souscription.

Elle sera traitée dans un délai pouvant aller jusqu'à 72h ouvrées.

Je vous invite à consulter le suivi de votre commande régulièrement pour vérifier le changement de statut de celle-ci !

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client