Offre forfait Mobile à 3,99€

CATHERINE H.

Bonjour,
Début octobre 2020, j'ai souscrit à un forfait Mobile pour 3.99€ lors de mon rendez-vous avec mon conseiller de l'agence Crédit mutuel du Pellerin 44. Je m'aperçois que vous m'avez prélevé 9,30€ fin octobre et 15,99€ en novembre au lieu de 3,99€ par mois comme prévu lors de mon abonnement.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir faire le nécessaire,
Dans l'attente de votre réponse,
Bien cordialement
Catherine Himbert

Réponse

Bonjour Catherine,

Effectivement, le forfait souscrit pouvait bénéficier d'une remise pendant six mois. Mais je viens de m'apercevoir que votre conseiller bancaire n'a pas fait le nécessaire afin que la tarification soit de 3,99 € par mois.

Toutefois, et afin de vous aider au mieux, je me permets de vous envoyer.

À tout de suite,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.