Cette question a été résolue

Forfait cdiscount et auchan

reda A.

Bonjour j’aimerais savoir si cdiscount et auchan c’est nrj qui le font svp

Bonjour Reda,

NRJ Mobile, CDiscount Mobile, Auchan Telecom, Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile ont comme point commun d'être les marques du groupe EI Télécom.

Etait-ce bien cela le sens de ta question ?

JP

Réponses

Bonjour Reda,

Je vous confirme les informations communiquées par Jean-Philippe.
NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Auchan Telecom, Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile font partie du même opérateur.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client