pour Naji T. merci pour votre mail. Quel est votre 1er prix pour un forfait ? Merci

DANIEL G.

pour Naji T. merci pour votre mail. Quel est votre 1er prix pour un forfait ? Merci

Réponses

Syndie D.

Equipe

Bonjour Daniel,

Nous avons actuellement une offre série limitée Boursorama Woot 100 Go , sans engagement, au tarif de 4,99 euros par mois pendant 6 mois puis 19.99 euros par mois. Vous pouvez souscrire à cette offre jusqu'au 13/01/2021.

Vous pouvez également consulter nos autres forfaits, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2074065-nrj-mobile-infos-pratiques

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée ! Syndie, Conseillère Assistance Mobile

DANIEL G.

Message pour Syndie D.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Est-ce que le forfait à 4.99 € par mois est le 1er prix ?
Merci
Cordialement
D. GIRAUD

DANIEL G.

pour Syndie D.
J'attends toujours votre réponse à ma question simple.
Bonne journée