comment indiquer Cdiscount Mobile dans le profil?

Bernard D.

Célia me demande de compléter mon profil et d'indiquer le fournisseur à choisir parmi plusieurs déjà inscrits sur le module. En fait mon fournisseur Cdiscount n'a pas été renseigné d'avance et il est impossible de le faire soi-même. Maintenant comment résoudre le problème de la première question?

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Bernard,

Effectivement, Cdiscount n'est pas présent dans la liste déroulante du présent site, il faut sélectionner NRJ Mobile.

JP

Meltem S.

Equipe

Bonjour Bernard,

Votre numéro de mobile apparaît bien à présent dans vos informations.

En ce qui concerne l'anomalie sur votre Samsung Galaxy A20e, il peut s'agir d'un bug du logiciel sur le mobile. Une réinitialisation est donc préconisée.

Cette manipulation supprime toutes les données enregistrées sur le téléphone, je vous invite donc préalablement à sauvegarder celles que vous souhaitez conserver.

Sur votre Samsung Galaxy A20s procédez comme suit :

  • Allez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur GESTION GLOBALE
  • Puis sur RÉINITIALISATION
  • Ensuite sur RÉINITIALISER TOUTES LES DONNÉES
  • Appuyez sur RÉINITIALISER : Si une sécurité (code PIN, mot de passe, schéma de verrouillage, ...) est activée, elle vous sera demandée après avoir appuyé sur RÉINITIALISER
  • Enfin sur SUPPRIMER TOUT
  • La réinitialisation se lance elle sera terminée une fois que votre mobile aura redémarré

Suite à cette manipulation si l'anomalie persiste, revenez vers l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client