Cette question a été résolue

Carte Sim reçu le matin

khemiri I.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim le matin pour la commande 44161288xxxx.

Dans le suivi , c'est toujours en expédition.
Est ce que c'est possible d'activer la portabilité le plutot possible ( avant le 8/12 ) pour ne pas être facturé le mois de décembre par mon ancien opérateur ?

Je vous remercie d'avance pour la réponse et votre compréhension.

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Khemiri,

Je suis ravi de vous compter parmi nos clients.

Pour des raisons de confidentialité et pour pouvoir traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client