Pour la dixième fois (ou plus) Comment est-il possible de supprimer la télé de l'offre box 4 g

Anonyme

Je souhaite supprimer mon abonnement télé de la box 4 g. Dois-je supprimer mon abonnement à NRJ mobile ????? Personne de NRJ pour me donner une information.

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Georges,

Comme mes collègues vous l'ont déjà indiqué, un mail vous a été envoyé pour le traitement de votre demande et cela, pour des raisons de confidentialité.

Toutes les informations nécessaires vous seront communiquées quand vous aurez poursuivi votre échange avec ma collègue Lindsay par mail. Je vous invite donc à lui répondre et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussions pour le même sujet pour faciliter la prise en charge.

Je vous rappelle aussi que le Service Client est disponible par téléphone au 0969360200.

Je vous souhaite un bon Week-end.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.