Cette question a été résolue

mettre en place un reglement par carte

MAMADOU ALIOU B.

bonjour je voudrait changer mon mode de payement , je voudrait mettre en place un payement par carte merci

Jean-Philippe J.

Bonjour Mamadou Aliou,

Concernant les factures mensuelles, 3 moyens de paiement sont disponibles :

  • Prélèvement,
  • Chèque,
  • Virement récurrent.
  •
    Le paiement par carte bancaire est utilisable uniquement pour le passage d'une nouvelle commande et pour la régularisation d'un impayé / rejet de prélèvement.

    JP

Réponses

MAMADOU ALIOU B.

Le problème ce que y a un soucis avec mes prélèvement bancaire , donc si y a pas le payement par carte bancaire ça sera compliqué de payé mes future facture merci

MAMADOU ALIOU B.

Est il possible qu'un conseiller me rappel svp merci

Kryska D.

Equipe

Bonjour Mamadou Aliou,

Le règlement par CB est accepté pour régulariser un prélèvement rejeté.

Je constate que vous l'avez effectué ce jour.

Les rejets de prélèvements sur votre ligne ont pour motif "sur ordre du client".

Je vous invite à accepter les prélèvements d'EI Telecom auprès de votre établissement bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client