puisse je avoir les détails de mes contacts téléphoniques émis et reçu

ABDESSALEM H.

mon fournisseur internet me facture des coup de téléphone imaginaire de fix de chez moi vers mon gsm Nrj Télécom alors que ça fait 3 semaines je n ai pas de services...afin de au contestation de cette affaire et preuver l inexistance des ces contact j ai besoin de détail de mes appels reçu et sortant au moin ces 2 derniers moi (novembre ,décembre ) SVP

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonsoir Abdessalem,

Vous pouvez consulter le détail de vos communications (les usages sortants) directement depuis votre Espace Client.
Cependant, nous ne disposons pas des communications entrantes.
Je ne peux donc pas vous fournir les appels reçus vers votre numéro sur les 2 derniers mois.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728770

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client