nous avons 2 forfaits différents pouvons nous les interchanger

ALAIN M.

j'ai un forfait 500MO et je veux prendre un forfait 80GO pour mon épouse (qui est chez free) puis je ensuite les interchanger Je suis allé en agence crédit Mutuel sur vos conseils et la conseillère me renvoie sur la plateforme. Je tourne en rond

Réponses

Jean-Philippe J.

Bonjour Alain,

Ta demande ne me semble pas possible.

Car, en effet, comme l'a suggéré Kryska sur l'autre fil de discussion ce matin, un changement de titulaire est possible, et donc tu peux modifier le titulaire de Monsieur en Madame, et celui de Madame en Monsieur, mais ça ne va pas répondre à ton attente : ton numéro d'appel, qui actuellement t'appartient, deviendrait celui de ta femme, ce que déjà tu ne souhaites pas, et surtout il serait toujours lié au même forfait de 500 Mo.

Ai-je bien compris ce que tu aurais voulu ? ;-)

JP

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alain,

Vous détenez déjà une ligne active auprès de nos services.

Vous souhaitez faire une portabilité de la ligne de votre épouse qui pour le moment est abonnée chez Free.

Afin de m'aider à bien comprendre votre demande, quelle opération souhaitez-vous réaliser par la suite ?

Une fois la ligne de votre épouse active auprès de nos services, souhaitez-vous reprendre à votre nom son abonnement téléphonique et son numéro de ligne

Ou souhaitez-vous plutôt bénéficier sur votre numéro personnel de la promotion Prompto 80 Go à 8€99 pendant une année souscrite sur sa ligne ?

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN M.

je n'ai tjrs pas de réponse
moi je prends le 80GO sur mon num et mon épouse prends un 500MO faisable ou pas

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Alain,

La promotion Prompto 80 Go est disponible uniquement en nouvelle souscription.

Par conséquent, toute ligne déjà active auprès de nos services ne peut en bénéficier.

Si vous souhaitez souscrire à cette offre, vous ne pourrez conserver votre numéro actuel.

Toutefois, votre épouse, peut y souscrire en conservant son numéro de ligne. C'est le principe de la portabilité.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous joins cet après-midi.

À tout à l'heure,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile