Plus de reseau mobile depuis 4 jours a la maison

MATHIEU B.

Je n'ai quasi plus aucune couverture réseau a mon domicile alors que je suis toujours sous orange . Cela fait 4 jours que je capte plus dans la maison il faut que j'aille tous au fond de mon jardin pour capter une barre ?

Et j'ai un autre forfait que je souhaite resilier vue qui me sert a rien comment faire car je n'ai plus acces a mon espace client de ce numero ci et impossible de recuperer le mot de passe vue que j'ai perdu la sim

Réponses

Bonjour Mathieu,

Pour votre ligne dont le numéro se termine pas 12, je viens de demander une correction de votre couverture réseau afin d'améliorer votre réception. Cette opération sera finalisée d'ici deux heures maximum. Je vous invite à redémarrer votre téléphone passé ce délai et à tester à nouveau votre ligne.

Concernant votre deuxième ligne, celle dont vous avez perdu la carte SIM, je peux vous aider à vous connecter à votre Espace Client afin d'en commander une nouvelle. Je vous contacte sur votre mail pour que vous puissiez me donner le numéro concerné.
A très vite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MATHIEU B.

Bonjour je n'ai pas recu votre mail pour vous donner le numero de ma deuxieme ligne , celui ci fini par 07******84

MATHIEU B.

Et sur celui de ma femme operateur et passer chez bouygues ont c'est pas pourquoi et elle capte pas a la maison faudrait la repasser sur orange le numero de telephone qui fini par 33

Mathieu,
J'ai retrouvé la ligne qui était suspendue (numéro se terminant par 84).
Je viens de faire d'associer cette ligne à l'espace client de la ligne se terminant par 12. En vous connectant avec ce numéro vous devez visualiser vos deux lignes et vous pourrez demander le remplacement de votre carte SIM pour la ligne se terminant par 84. Depuis le site, la première commande est gratuite. Voici la FAQ pour vous guider :https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

En revanche, je ne trouve pas le numéro de votre femme.
Pourriez-vous vérifier votre dossier de spams pour voir si le mail que je vous ai envoyé tout à l'heure ne s'y trouve pas et me transmettre son numéro en y répondant ?
Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile