Suite à votre réponse. Je souhaite être contacté par un de vos conseillers

AICHA M.

Donc suite à votre précédent message, des incompréhensions subsistent. Comme indiqué dans mon message lorsqu'on appelle vos services, nous sommes redirigé vers un serveur vocal, sauf que je souhaite parler à un conseiller, d'autant plus que dans votre site vous indiquez que des conseillers nous répondent au téléphone alors que c'est faux !

Merci de bien vouloir me contacter sur le numéro du titulaire, à savoir le 0614****** et non le 077788****** à partir de 16h demain. Merci de votre compréhension.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Aicha,

Votre offre ne comprend pas le Service Client par téléphone. C'est pour cela que vous ne pouvez pas nous joindre.

Cependant, l'ensemble de l'équipe Assistance Mobile est là pour vous répondre du lundi au samedi de 08h à 20h.

Également, votre demande est prise en charge par mon collègue Kévin et je vous invite à poursuivre vos échanges par le biais de ce fil de discussion :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2541627-souhaite-rappele-urgence-gros-probleme-abonnement-conseiller-regler-soucis

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client