prise en compte de la demande de résiliation

CEDRIC G.

bonjour
j'ai envoyé un courrier recommandée le 07.12.2020 pour demander la résiliation de ma ligne
pouvez vous me confirmer la bonne réception ainsi que le traitement de ma demande ?
C'est assez urgent , je souhaiterai avoir confirmation au plus tot de votre part svp
Merci

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Cédric,

Après vérification de votre dossier, je constate que nous avons reçu une demande de portabilité vers un autre opérateur pour le 15 décembre 2020.

A cette date, votre ligne sera automatiquement résiliée sans frais et vous recevrez une facture de clôture avec un remboursement du mois en cours au prorata des jours non utilisés.

En vous souhaitant une bonne journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CEDRIC G.

bonjour
j'ai envoyé un courrier recommandé pour la résiliation de ma ligne , aucun rapport avec la demande de portabilité , ce n'est pas le meme numéro de ligne, j'ai 2 forfaits 200Go, l'un à résilier (c'est ma demande d'aujourd'hui), l'autre en portabilité c'est ce que vous avez remarqué
Merci de me confirmer la prise en compte de cette résiliation et la reception du courrier recommandé, si vous avez besoin des numéros de lignes, je peux vous les transmettre par les réseaux twitter et facebook , tenez moi au courant au plus vite merci

Jakub N.

Equipe

Cédric,

Navré, j'ai pris en référence le numéro qui était indiqué sur votre profil.

Votre second contrat quant à lui sera résilié le 16 décembre 2020, soit sept jours après la réception de votre courrier par nos services.

La clôture se fera également sans frais et avec un remboursement du mois en cours au prorata des jours non-actifs.

Très bonne journée,

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile.