Changement couverture mobile pour Orange suite déménagement

FRANCK B.

Bonjour, la couverture sfr ou je me trouve à la plaine saint denis 93210 rue de l'imprimerie ne me permet pas de profiter à mon domicile du forfait auquel j'ai souscrit, j'ai régulièrement pas de connexion internet ou soucis de réception d'appel.

J'ai fais les démarches et vérification sur votre FAQ et j'ai aussi vérifié sur le site de l'arcep, l'antenne semble ne pas être assez proche de mon domicile, pour utiliser pleinement le service mobile 4g. Comment peut on donc changer la couverture pour du Orange ou Bouygues ? Merci

Réponses

CINDY D.

salut tu peux appeler le service technique.mais je ne me souviens plus du numero .passe par le service client

Anonyme

Bonjour Franck,

Je suis désolée pour ces désagréments.

Cependant, après vérification de la couverture officielle de l'ARCEP, je constate que SFR dispose des antennes les plus proches de chez vous pour bénéficier d'un accès à internet optimal. Celles d'Orange et de Bouygues Télécom sont théoriquement bien plus éloignées.

De ce fait, pour valider un éventuel changement, l'intervention de notre Service Technique est nécessaire.

Je vous contacte en privé pour obtenir vos coordonnées.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client