Cette question a été résolue

annuler ma ligne

Charnely vivaldy M.

bonjour jai suspendu ma ligne depuis le mois d'octobre jaimerais savoir pour quelle raison vous continuer a me prelever et cerait ce possible d'avoir un vrai numero de service client avec une vrai personne pour me repondre? votre numero de service client il y'a jamais quelqun pour repondre?

Jean-Philippe J.

Bonsoir,

Lorsqu'une carte sim est perdue ou volée, le premier réflexe à avoir est effectivement d'en suspendre le fonctionnement. Mais cela n'en arrête pas pour autant le paiement du forfait correspondant. En effet, le but est d'empêcher tout usage frauduleux de ta carte sim et de te permettre d'en commander une autre (et non pas de laisser l'abonnement suspendu pendant des semaines ou des mois).

La FAQ explique cela à l'adresse ci-dessous :
www . assistance-mobile.com/questions/1820505 (supprimer les espaces bien sûr)

Par ailleurs, pour communiquer avec le service client, c'est précisément ici, sur ce forum d'entraide et d'assistance. Il te suffit d'exposer ta question. La réponse qui te sera in fine apportée par un membre de l'équipe, généralement sous quelques heures ouvrées, le sera soit sur ce forum, soit par mail si des informations confidentielles doivent t'être demandées ou communiquées.

JP

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Charnely Vivaldy,

Je vous confirme toutes les informations communiquées par Jean-Philippe.
La suspension n'arrête pas les prélèvements, elle est mise en place en cas de perte ou de vol du mobile, pour éviter les usages frauduleux sur la ligne, en attendant la réception d'une nouvelle sim par exemple.
Cependant, afin de vous apporter une réponse complète, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client