Je souhaite résilier mon offre box 4g , motif qualité reseau , selon mon 1er mois essai satisfait ou remboursé.

SEBASTIEN B.

Je souhaite résilier mon offre box 4g selon les conditions satisfait ou rembourser. La qualité de réception 4g est aléatoire et du coup moins performante que mon adsl actuel. ligne 0750052137.
M.Bouvier
Comment avoir le service client ?

Réponses

Bonjour Sébastien,

J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Afin d'y apporter une réponse, je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier vos courriers indésirables si vous ne visualiser pas ma réponse.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN B.

Merci, j'ai répondu à votre e-mail

SEBASTIEN B.

Bonjour, suite à l'ouverture de notre fil de discution, vous m'avez demandé de répondre à votre mail si je souhaitai être mis en relation avec le service technique. je n'ai pas eu de nouvelles depuis...
Je ne souhaite pas être mis en relation avec eux , j'obtenais 80mo/s avec le réseau Orange hors votre offre box 4g n'utilise que SFR et c'est pas plus rapide et surtout moins stable que mon abonnement adsl. en plus de faire attention au compteur de données. Je souhaite donc résilier selon l'offre satisfait et remboursé . Merci