payement et changement rip

Rabie H.

bonjour
après de recevoir votre appel aujourd'hui concernant le payement de mes factures ,svp j'ai change mon rip donc faire les prélèvements sur cette rip .
autre chose: j'ai reçu ma carte sim le 28 11 2020 DONC l'activation et le vrai utilisations à partir de ce jour le 28 11 2020 mais malheureusement les prélèvements débuté le 2 11 2020 et ca illogique donc svp l'indemnité entre 02 11 ET 28 11 .
salutations

Réponses

Bonjour Rabie,

Pour la vérification de votre RIB, je vous envoie un mail pour vérifier cette information.
Concernant les prélèvements, votre ligne a été activée automatiquement et je suis navré de lire que vous n'avez pas pu l'utiliser avant le 28/11/2020 suite aux renvois des cartes SIM. Soyez rassurée, nous avons déjà mis en place un remboursement de l'abonnement sur cette période et nous avons rajouté un geste commercial. Pour vous en dire plus, je vous envoie un mail pour vérifier la ligne.

A très vite.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Rabie H.

Bonjour
concernant le payement j'ai paye mes factures malgré j'avais utilise ma ligne un mois donc j'attends toujours l'indemnité lie au retard de livraison et en parallèle l'activation de ma ligne sans que je l'utilise

Bonjour Rabie,

Le remboursement de l'abonnement et l'application du geste commercial se fera sur la facture de décembre qui sera éditée dans les prochains jours. Le remboursement s'effectue sous la forme d'un avoir en votre faveur.

Je vous envoie un message privé pour la vérification du RIB.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile