Parler au gestionnaire de ma ligne

SALIM B.

Je n'arrive pas à commander une nouvelle carte SIM car mon téléphone a été volé j'ai suspendu ma ligne et en essayant de commander une nouvelle dans mon espace client on me dit que j'ai un accès restreint et que je dois contacter mon gestionnaire de ligne

Réponses

Bonjour Salim,

Le gestionnaire de ta ligne, c'est tout simplement celui qui en a passé la commande. Et si c'est toi, il te suffit de te reconnecter, non pas avec ton numéro de téléphone, mais avec ton adresse mail (en cliquant, la première fois, sur "mot de passe oublié" si besoin).

Sinon, tu peux également patienter qu'un membre de l'équipe de NRJ Mobile prenne en charge ta demande. Il aura accès à ton dossier et pourra te renseigner plus précisément ;-)

JP

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonsoir Salim,

Je vais prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter une réponse rapide et complète, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Je vais vous envoyer un message sur l'adresse mail enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client