J'essaie de changer mon réseau en Cdiscount mais je ne peux pas vous dire la raison.

RAVI RAJA P.

Mon forfait a expiré, donc je souhaite changer de réseau. Mais, lorsque j'essaie de changer mon réseau en c discount, je ne peux pas vous dire la raison.

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Ravi Raja,

Je vous confirme que votre ligne est bien active.

Pouvez-vous me reformuler votre demande s'il vous plaît ? S'agit-il d'un changement de forfait vers une offre Cdiscount Mobile ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAVI RAJA P.

J'essaie de changer mon réseau en Cdiscount mais je ne peux pas changer pouvez-vous m'en dire la raison.

Sorba D.

Equipe

Ravi Raja,

Je suis désolé je ne comprends toujours pas votre demande.

Vous souhaitez changer de forfait pour aller sur une offre Cdiscount Mobile ?

Merci.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

RAVI RAJA P.

Maintenant, je veux changer le réseau de nrj à Cdiscount mais je ne peux pas le changer lorsque j'essaie de changer, j'obtiens cette erreur.

""Merci de saisir un numéro de téléphone valide, composé de 10 chiffres et commençant par le chiffre zéro.""

Sorba D.

Equipe

Bonjour Ravi Raja,

Je vous remercie de votre retour.

Il semblerait que vous souhaitiez souscrire une offre Cdiscount Mobile en conservant votre numéro de téléphone.

Cela n'est pas possible car vous êtes actuellement sur une offre NRJ Mobile qui dépend du même opérateur à savoir Euro Information Telecom.

Une portabilité de numéro ne peut être effectué vers le même opérateur.

Vous pouvez uniquement souscrire à une offre Cdiscount Mobile avec attribution d'un nouveau numéro et en résiliant votre ligne actuelle.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.