ma ligne devais être activer aujourd'hui mais toujours rien

patricia M.

je l'est éteint rallumer mais rien

Réponse

Bonjour Patricia,

La portabilité de votre numéro de mobile n'a pas été effectuée, c'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de SMS de confirmation hier.

En effet, n'ayant pas reçu la confirmation de livraison de votre nouvelle carte Sim, nous avons suspendu la portabilité de votre numéro. Si la portabilité est effectuée sans que vous n'ayez réceptionné la Sim, vous risquiez de vous retrouvez sans ligne mobile.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander quelques informations qui me permettront de relancer la portabilité de votre ligne pour la date la plus proche possible, le 17 décembre.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client