Appels redirigés directement sur répondeur

THIERRY B.

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai fréquemment des interlocuteurs qui m'appellent, sans que mon téléphone sonne et des appels sujets à des coupures (une pauvre barrette affichée), je pense que ça vient du réseau !

Je souhaiterais basculer sur un réseau qui a des antennes-relais plus proches de mon domicile et de mon travail.

Comme dois je pratiquer pour savoir chez qui je suis et faire cette bascule SVP Merci ?

Je n'arrive pas à avoir une personne au service technique au 09 69 360 200 :-(

Réponses

Anonyme

Bonjour Thierry,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies au niveau de vos appels.

Afin de faire les vérifications, je vous envoie un message privé sur votre boite mail. Je vous invite à la consulter.

À tout de suite.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CEDRIC G.

Bonjour
tout d'abord le symptome évoqué n'est pas forcément dû ou rattaché au pb réseau
1/ de mémoire lorsque l'on souscrit auprés d'NRJmobile multi-opérateur on est d"office sur le réseau SFR ( a confirmé par un wootconseillé)
2/ si on vous contacte et que le mobile ne sonne pas , vous pouvez faire un test, verifiez tout d'abord si avant cela s'est déja passé, si c'est le cas, probablement que quelque chose de votre environnement brouille et perturbe le signal entre l'antenne relai jusqu'a votre mobile
3/ si cela est tout nouveau et que ça vient a peine de vous arriver alors, enlevez la carte SIM de votre mobile et mettez là dans un autre appareil si possible afin de tester
Si cela se reproduit encore , votre carte SIM peut etre la cause ( et pas forcément le réseau mobile)
si cela ne se reproduit plus , alors pensez peut etre a réinitialiser les parametres réseaux de votre mobile si c'est un iphone ou completement le mobile si c'est un android
Cordialement