Même en suivant les tutos sur votre site, la messagerie visuelle ne fonctionne pas sur ios iphone 12

PASCAL R.

Merci de m'appeler au 06******** c'est urgent merci

Réponse

Bonjour Pascal,

Après analyse, je constate que l'option s'est activée sur votre ligne à 18 h 27 hier. La prise en compte de l'option sur la SIM peut prendre entre 02 heures et 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile jusqu'à 18 h 30 ce jour et à tester le service.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activer-messagerie-vocale-visuelle-ios

Je vous souhaite une bonne journée, de bonnes fêtes et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.