Cette question a été résolue

Pour passer un appel de France à Monaco, dois je souscrire à l option internationale ?

ANNICK T.

Je souhaitais passer un appel sur Monaco mais impossible. Ne peux t on pas passer d appel à l international si on ne souscrit pas à l' option internationale car mes appels à l'étranger sont exceptionnels. Merci de votre reponse.

Bonjour Annick,

Monaco ne se trouvant pas en France métropolitaine, il est nécessaire d'activer l'une des options internationales que l'on propose pour pouvoir appeler vers un numéro monégasque.

L'activation de l'option est gratuite mais les usages seront décomptés en hors-forfait.

Nous proposons 2 options internationales :

  • L'option internationale blocage web : vous pourrez émettre/recevoir des appels/SMS en hors-forfait à l'étranger ou depuis la France vers l'étranger (jusqu'à atteinte du seuil de surconsommation de votre ligne) mais n'aurait pas accès à internet en 4G
  • L'option internationale avec web : vous pourrez émettre/recevoir des appels/SMS/MMS en hors-forfait à l'étranger ou depuis la France vers l'étranger et utiliser internet en hors-forfait jusqu'à atteinte du seuil de surconsommation de votre ligne

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème et comment activer une des options depuis votre Espace Client en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client