Carte sim Cdiscount Mobile toujouuurs pas reçue

Ghada F.

Bonjour,
J'ai fait une commande d'une carte sim Cdisount le 20 novembre,
Ensuite, j'ai reçu un mail comme quoi ma carte a été reçue et que je doit l'activer le 02 décembre alors que je n'avais rien reçu,
Après, j'ai posé le problème ici et une conseillère m'a contacté par mail le 10 décembre pour me dire que je dois recevoir la carte dans un délai maximum de 5 jours,
Aujourd'hui, nous sommes le 15 Décembre et la carte TOUJOURS pas reçue,
Mais sérieusement j'attends depuis presque UN MOIS !!!!

Réponse

Bonjour Ghada,

Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu la carte SIM de remplacement, elle a bien été expédiée le 10/12.
Je vous propose à titre exceptionnel de vous en commander une troisième, cependant étant donné que les deux précédentes livraisons ont échouées, je vous invite à me communiquer une autre adresse de livraison s'il vous plait.
Je vous envoie un mail afin que vous me la transmettiez.

A tout de suite
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client