Je souhaite ouvrir une seconde ligne sur mon compte de 40 GO pour mon mari Bernard en utilisant son n° actuel sur FREE.

JANINE C.

Donc voir si transfert portabilité possible de l'opérateur Free, pour le tarif de 6,99€. merci.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour JANINE,

Pour faire une nouvelle souscription chez notre opérateur, je vous invite se rendre sur notre site internet via le lien suivant :

Voici les étapes à suivre pour effectuer une nouvelle souscription : https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html#c...

Voici les étapes à suivre pour effectuer une nouvelle souscription :

  • Cliquer sur "Forfaits" puis sur le type de forfait souhaité
  • Cliquer sur le bouton "Choisir ce forfait"
  • La page affiche le récapitulatif du panier, cliquer sur "Continuer"
  • Vérifier et/ou compléter les informations personnelles,
  • Choix du numéro de téléphone
  • Si toutefois, vous souhaitez conserver le numéro de téléphone chez l'ancien opérateur, je vous invite à appeler le 3179 pour obtenir votre code RIO).