Cette question a été résolue

Bonjour je souhaite savoir quand mon forfait passe de nouveau à 15.99 euros

Edouard D.

bonjour, J'ai un forfait de 50gb internet avec la promotion 2.99 euros pendant 6 mois, je voudrais savoir quand mon forfait repasse à 15.99 euros étant donné que j'ai souscrit le 1/09/2020

Je précise que mon forfait est remis à zero tous les 21 du mois

s'il vous plait?merci

Jean-Philippe J.

Bonjour Edouard,

La date de départ pour le calcul de la période remisée n'est en fait ni la date de souscription, ni la date de remise à zéro de ton forfait, mais la date de sa mise en service effective.

Tu peux retrouver cette information sur ta première facture, à la ligne "Abonnements, forfaits et options".

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Edouard,

La fin de la promotion aura lieu sur votre facture du mois de Février.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client