Cette question a été résolue

Pourquoi le prix de mon abonnement a changé

DAPHNE C.

Ma facture est de 1.42 euro plus que d’habitude.

Jean-Philippe J.

Bonjour Daphné,

Sur la page 1 de ta facture récapitulative, entre "abonnements, forfaits et options" et "montant total de la facture", il y a probablement un (ou plusieurs) autres libellés, avec un montant à droite, qui font que la somme est égale au final à un montant 1,42 euro supérieur.

Ou alors, c'est parce que tu bénéficiais d'une promotion pendant plusieurs mois, et que tu es arrivée au terme de la période remisée au cours de la période concernée par cette facture.

Voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces)

JP

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Daphné,

Après vérification de votre dernière facture, aucun hors forfait n'a été effectué.

Vous bénéficiez depuis le 06/01/2020 de l'offre Prompto - 200 Go à 20,99 EUR/mois avec une remise de 11 EUR/mois pendant 12 mois.

Votre jour de renouvellement de forfait est le 10 de chaque mois.

Votre première facture éditée le 07/01/2020 (abonnement + remise) était donc proratisée pour la période du 06/01/2020 au 09/01/2020. Cette facture comprenais une remise de 1,42 EUR.

Votre remise s'est terminée sur votre 13eme facture éditée le 14/12/2020 avec la fin de la remise soit 9,58 EUR et avez bien bénéficié des 12 mois de remise complet.

Je vous invite à consulter le détail de votre facture en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une excellente journée à vous. À bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.