Cette question a été résolue

bonjour , pourquoi le forfait avec MKG : Remise de 11€ pendant 12 mois se termine au 11eme. offre souscrite le 24/12/19

PHILIPPE M.

Forfait Prompto - 200 Go - sans engagement

Bonjour Philippe,

La remise dure 12 mois, mais comme elle est calculée au prorata sur la toute première facture (celle-ci étant d'une durée inférieure à 30 jours), elle l'est également sur la 13ème. Mais au total, si tu additionnes les remises de tes 13 factures, tu retrouveras bien une remise totale de 132 euros (11 euros x 12 mois).

JP

Réponses

Adeline P.

Equipe

Bonjour Philippe,

Vous bénéficiez depuis le 24/12/2019 de l'offre Prompto - 200 Go à 20,99 EUR/mois avec une remise de 11 EUR/mois pendant 12 mois.

Votre jour de renouvellement de forfait est le 11 de chaque mois.

Votre première facture éditée le 26/12/2019 (abonnement + remise) était donc proratisée pour la période du 24/12/2019 au 10/01/2020. Cette facture comprenais une remise de 6,38 EUR.

Votre remise s'est terminée sur votre 13eme facture éditée le 14/12/2020 avec la fin de la remise soit 4,61 EUR et avez bien bénéficié des 12 mois de remise complet.

Je vous invite à consulter le détail de votre facture en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une excellente journée à vous. À bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.