retard portabilité - SIM hs

Adnane B.

Bonjour,
j'ai effectué une demande de portabilité depuis mon ancien opérateur.
J'ai bien reçu ma sim début décembre et la date de portabilité du numéro etait prévu pour le 12/12/2020.
Hors j'ai éssayé de vous joindre le samedi 12 pour vous informer que la sim ne s'est pas activée.. Le dimanche 13 je n'ai pas réussi à vous joindre non plu.
Je n'ai pu avoir une réponse de votre part par téléphone que le 14/12 au matin.
Vous m'avez informé que vous allez procéder à l'envoi d'une autre carte SIM...
Nous sommes aujourd'hui le 16/12/2020 et Jusqu'alors je n'ai donc pas pu être contacté ni par mon travail ni par mon entourage.. de plus j'ai dû emprunter le téléphone à un collegue pour cette semaine et je devrais le payer pour le prêt d'une carte SIM pour la semaine.

je comprend que cela arrive malgré vous et les efforts que vous pouvez m'etre en place cependant, Puis-je être dédommagé de tout ses retards et comment devrais-je procéder ?

Je vous remercie par avance.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Adnane,

Après vérification de votre commande, je constate qu'une carte de SIM de remplacement a été enregistrée sur votre ligne le 14/12/2020.
Cet envoi est gratuit et le délai de réception est de 48h à 72h ouvrées maximum + délais postaux.
Dès réception, je vous invite à activer votre nouvelle SIM.
Vous pouvez l'activer depuis votre Espace Client, auprès du Service Client ou sur le SVI.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Concernant un éventuel dédommagement et pour qu'une analyse soit effectuée, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile dès que votre demande sera solutionnée.

Merci de votre compréhension.

Bonne après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.