Comment recharger uniquement mes données mobiles une fois les 5Go accordées en Guyane dépassées ?

BLANDINE P.

Je me trouve en Guyane et je viens de dépasser mon quota de données alloué pour cette destination. Je souhaiterais recharger mon forfait avec un pack de données mobiles mais rien ne correspond dans les options "voyage" : ces offres comporte maximum 300Mo de données et des heures d'appels et SMS dont je n'ai pas besoin. Je ne peux pas dépasser mon forfait et payer en conséquences car mes données sont désormais bloquées. Que puis-je faire ?

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Blandine,

Votre forfait se remet à 0 le 30/12/20, date à laquelle vous récupérez les 5 Go d'internet depuis l'Europe et les DOM.

En attendant nous n'avons pas de recharge internet disponible depuis la Guyane. La solution restante est d'activer l'option internationale avec web. L'activation de l'option est gratuite mais les usages sont décomptés en hors-forfait.

Cette option permet d'émettre/recevoir des appels/SMS/MMS en hors-forfait à l'étranger ou depuis la France vers l'étranger et d'utiliser internet en hors-forfait jusqu'à atteinte du seuil de surconsommation de votre ligne.

Dans votre cas comme vous vous trouvez dans les DOM, les appels/SMS restent en illimités et compris dans le forfait mais l'activation de l'option vous permettra alors d'aller au delà des 5 Go d'internet en hors-forfait jusqu'à atteindre les 23€.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème et comment activer une des options depuis votre Espace Client en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

A savoir que le tarif pour l'usage d'internet en Guyane est de : 0,0042 €/Mo

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.