Cette question a été résolue

Facture hors normes

KARIM A.

Bonjour ,
Puisque vous me dite que vous n avez pas accès et vous ne saviez pas comment cette opération a piraté mon compte parce que moi j' ai pas télécharger cette option je vous paie les 2,98 euro et celle d autre chient qu il se débrouille qui va lui payer les 10 euro parce que j ai rien télécharger .
Merci aussi pour votre compréhension .
NB je vais bloqué mon compte et je vais vous payer par carte bleu les deux mois qui me reste avec vous .et si je vois que même le mois prochain je paie plus de 2,98 euro je vais résilier directement sachant que j ai envie de rester avec vous et si je vois que chaque mois j aurais des surprises je vais résilier .
Merci pour votre compréhension

Jean-Philippe J.

Bonsoir Karim,

Les services surtaxés de type Gallery sont effectivement indépendants d'Euro Information Telecom.

Si tu souhaites des renseignements complémentaires et/ou effectuer une réclamation, c'est auprès de l'éditeur du service qu'il faut t'adresser. Les sites surmafacture.fr et infosva.org permettent d'en connaitre le nom et les coordonnées.

JP