Cette question a été résolue

La ligne est ouverte depuis 2 jours et je suis déjà facturée

ARLETTE Z.

La ligne est ouverte depuis 2 jours et je suis déjà facturée c'est abusif

Jean-Philippe J.

Bonsoir Arlette,

La première facture correspond à un prorata de ton abonnement. Si tu regardes, tu verras qu'elle concerne la période depuis le jour de mise en service de ta carte sim jusqu'à la date de remise à zéro mensuelle.

Les factures suivantes porteront toutes sur une période d'un mois, dont la date de début correspondra à cette même date de remise à zéro des compteurs.

Les deux premières factures sont très bien expliquées dans la FAQ :
www . assistance-mobile.com/questions/728776 (sans les espaces)

Et voici le lien de la FAQ expliquant comment accéder aux factures depuis l'espace client :
www . assistance-mobile.com/questions/728767 (supprimer les espaces là aussi)

JP

Réponses

Bonjour Zambon,

Tout d'abord, merci pour votre récente souscription !

Je vous confirme les éléments apportés par Jean-Philippe.

Votre facture de mise en service du 16/12/2020 (prélevée le 26/12) reprend la période du 15/12 (date d'activation de votre ligne) au 03/01.

Votre forfait se renouvellera le 04/01avec une édition de facture pour la période du 04/01 au 03/02.

Ce fonctionnement est normal et commun à tous les fournisseurs.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client